Fête du cheval: une AG bien suivie

Elle s’est déroulée ,vendredi dernier, en présence d’une cinquantaine de personnes .Ce fut l’occasion pour le président du Bois lambert, thierry Guilloteau, d’ adresser ses remerciements aux bénévoles, élus, partenaires, sponsors ,la Société Hippique Vendéenne(SHV),famille De la Brosse, tous ceux qui ont permis la réussite de cette 59 ème édition. Le mot satisfaction est souvent revenu durant l’assemblée générale, autant sur le plan moral (ambiance de la fête) que sur le plan financier.

Les bénéfices de la fête seront partagés entre la Paroisse Saint-Jacques et l’Ogec de l’école Saint-Maurice, en réservant une partie pour les dépenses de la prochaine édition.

En effet, tous les regards sont déjà tournés vers le11 aout 2019, date de la 60ème fête du cheval . L’association est déjà au travail pour l’organisation de cette journée :

Pour accompagner le concours complet d’équitation, la Compagnie « Alagos » du Boupère présentera un spectacle équestre de qualité durant tout l’après-midi sur le thème des peuples nomades . Et pour l’animation en soirée, on retrouvera la troupe locale « les copains des Bois ». Ambiance garantie et spectacles toute la journée.

C’est sur ces notes d’optimisme, que les bénévoles ont pu voir, à travers une vidéo, tout leur travail effectué pour cette fête et ont pu partager ensemble un moment de convivialité autour d’un buffet.

Les commentaires sont fermés.